Pourquoi choisir EDF Nice pour son électricité?

Ce n'est pas toujours évident de faire toutes les démarches quand vous déménagez. Il faut penser à tout sous peine d'avoir de mauvaises surprises une fois à la nouvelle adresse. Comme vous le lirez sur http://www.electricite-nice.fr, ce sera facile de souscrire à un contrat auprès d'EDF Nice pour votre nouveau logement.

Vous aurez le choix de le faire:
  • sur internet
  • par téléphone.
En fonction de vos habitudes de consommation et des appareils électriques que vous possédez, vous aurez le choix entre deux types de contrat. Le contrat bleu qui vous proposera des heures creuses si vous en avez l'utilité. Ce sera notamment le cas quand vous utilisez un cumulus pour chauffer votre eau.

EDF Nice: vous préférez son offre verte?

Et l'offre verte. Ici, EDF Nice s'engage à injecter en électricité verte sur le réseau l'équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l'hydraulique, le solaire ou les éoliennes.

En installant l'application d'EDF Nice sur votre mobile, vous pourrez gérer votre consommation en temps réel. Ainsi, vous saurez réaliser des économies non négligeables. Lorsque vous changez certains de vos équipements électriques, il ne faudra pas hésiter à contacter un conseiller EDF Nice afin qu'il revoit avec vous votre contrat et l'adapte à vos nouveaux besoins.