Impression en ligne: conservez vos photos

Certaines compagnies vous proposent la possibilité de pouvoir imprimer des photos de tailles différentes, elles peuvent aller de la petite taille de photo d'identité jusqu'à la photo poster de grandeur nature, vous pouvez très bien imprimer des photos de dimension 30x40 ou 40x60, vous pouvez même choisir des supports, choisir des cadres dans lesquels vous allez les mettre, tout est possible, mais attention, plus la photo est grande et plus le risque de perdre de sa qualité augmente.

Comment bien choisir la dimension de la photo

Le bon côté d'une impression en ligne et qu'on a pas besoin de sortir de chez soi, on a juste à faire la commande par internet après avoir trouvé le bon site et choisir l’offre qui nous intéresse.

Les photos de grandeur nature peuvent coûter trois fois rien par exemple, un pack de 100 photos pour une dizaine d'euros, ce qui est une bonne affaire si on prend en compte le fait que ce soit une commande en ligne qu'on a pas eu à se déplacer et qu'elles seront livrées dans un délai de 3 jours maximum. Mais gardez en tête que la qualité de votre photo dépend de sa taille par faute de calibration des couleurs.

Partons du principe que l'écran de votre ordinateur est calibré avec certaines couleurs que l'imprimeur ne prendra pas en compte, il faut donc faire bien attention à l'élimination de la lumière et au contraste, ajouter pour que le rendu sur photo soit exactement le même que celui sur l'ordinateur.

Nous vous invitons à visiter notre site internet www.123-impression-en-ligne.com