Faire pousser sa barbe: comment gardez votre barbe saine ?

La vie quotidienne joue un rôle très important vis à vis le développement de votre barbe voici quelque astuces pour vous aider à bien prendre soin de votre barbe :

  • Reposez-vous beaucoup. Le sommeil aidera les cellules de la peau endommagées à se réparer et favorise la croissance de la barbe.
  • Gérer le stress de manière saine. Les barbes se développent mieux et grandit bien lorsque vous êtes pas stresser, et beaucoup de professionnels en beauté et en santé croient que les cheveux ont une relation avec le stress.
  • Essayez l'exercice pour gérer votre stress et faites pousser votre barbe rapidement. L'exercice améliore la circulation sanguine au visage, ce qui favorise la croissance des cheveux.

Pour plus d’informations visiter notre site: faire pousser sa barbe

Comment réparer une ligne de cou ou une ligne de jouet pour votre barbe complète

Ne laissez pas les démangeaisons vous décourager!

Si vous éprouvez des démangeaisons, maintenez votre peau propre par un shampooing quotidien (avec un shampooing doux) et éventuellement en utilisant un conditionneur. Votre peau s'adapterait à la nouvelle situation. Les démangeaisons ne devraient être qu'une phase temporaire. Si vous avez besoin de plus de soulagement, essayez d'appliquer de l'huile pour bébé ou une lotion hydratante sur les zones qui démangent.